La riposte franchit un cap majeur face au fléau de l’arthrose.

250 Millions !

C’est le nombre de personnes touchées par l’arthrose dans le monde. Peptinov ambitionne désormais de proposer un traitement curatif de l’arthrose. Ce marché mondial pèse déjà plusieurs milliards d’euros.

En 2018, Peptinov avait sollicité les investisseurs via Happy Capital pour financer ses avancées médicales (réaliser sa phase de développement pré-clinique, finaliser son dossier réglementaire et achever la préparation de son lot clinique). Les tests réalisés sur les singes affiche 100% de réussite.

Aujourd’hui, cette brillante société de biotechnologie veut franchir le dernier cap avant les 1ers tests cliniques prévus d’ici 6 mois.
Les 4 atouts concurrentiels de Peptinov :
– 1 marché mondial qui englobe le mécanisme de déclenchement et d’évolution de nombreuses maladies inflammatoires chroniques (arthrose, polyarthrite rhumatoïde, maladie de Horton, maladie de Castleman…), mais également différents cancers.
– pas de résistance au traitement : Peptinov a réussi à mettre en jeu les propres anticorps des patients pour traiter leur maladie. Cette approche innovante et prometteuse permet d’éviter la production d’anticorps dirigés contre le traitement qui constitue un problème majeur de santé publique
– administration peu contraignante. Le traitement de Peptinov consiste en de simples injections sous-cutanées ou intra-musculaires (3 ou 4 fois par an). Le suivi demeure donc aisé.
– coûts de production réduits.

Contactez-nous

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?