Soutenu par de nombreuses personnalités, la plateforme culture Mytoc.fr a gagné la sympathie du comédien Jean Rochefort.
Le savez-vous ? Seul 8% des français déclarent avoir une vraie vie culturelle, pourtant la moitié des salles de spectacle sont vides à chaque représentation.
La journaliste culturelle Nadège Michaudet, cofondatrice de MyToc.fr et toute son équipe veulent défendre et soutenir la culture. L’acronyme TOC signifie «troubles obsessionnels culturels». Cette PME lyonnaise s’est fixé 2 objectifs clairs :
- bâtir des passerelles entre les acteurs de la culture et le public pour accroître l’audience d’une pièce de théâtre, d’une exposition, d’une chorégraphie, d’un livre, d’un concert….;
- développer le maillage au delà de l’agglomération lyonnaise avec Paris, Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Nantes, Lille…
Son modèle économique original est basé sur le recyclage des billets invendus.
La culture et la connaissance sont indispensables dans notre société. L’un et l’autre contribuent grandement à l’ouverture au monde, au développement des sens et de la créativité. Happy Capital vous offre l’opportunité de participer à cette révolution culturelle. Je découvre/soutient la plateforme culturelle MyToc.