En l’espace de 21 ans, Oracom est devenu un mastodonte des groupes de média indépendant français. Cet acteur incontournable regroupe déjà une cinquantaine de titres et près de 600 numéros édités annuellement (Happinez, Home magazine, Simple Things, Mobiles Magazine, Micro Portable, Digital Photo, Photographie Facile…). Oracom surfe des thématiques en fort développement avec une position de leader ou co-leader dans le développement personnel (n°1 français), sur le high-tech, les outils de création numérique, mais également sur la photo, la décoration, l’histoire… Oracom vous propose de participer à cette aventure entrepreneuriale.
Oracom est constamment à l’affût d’opérations pour étoffer son portefeuilles de médias spécialisés. La société sollicite la communauté d’investisseurs d’Happy Capital pour récolter des capitaux.
Le projet Oracom a été mis en ligne hier sur notre plateforme de crowdfunding • Leurs dirigeants recherchent 300k € de financement pour le développement de leurs activités de presse indépendante à forte croissance.