En moins de 20 ans, l’ADN est devenu incontournable dans tous les dossiers d’identification criminelle. La précision n’est pas absolue mais de 99,99999999 %.
Cette approche de pointe est systématiquement utilisée dans les crimes de sang, l’identification d’un cadavre victime d’un attentat ou d’une catastrophe mais également «la délinquance de masse».
Le savoir-faire d’Adtemtech fût déterminant lors du crash aérien de GermanWings. Les échantillons biologiques furent récupérés sur les fragments de corps à l’aide d’un coton-tige puis transférés au laboratoire. Leur kit a permis de purifier et normaliser la quantité d’ADN avant son analyse.
Parallèlement à cette gamme d’identification génétique humaine, la société Ademtech développe une gamme de réactifs pour détecter les agents infectieux destinés aux hôpitaux..
Présence internationale affirmée (produits disponibles dans 16 pays), l’arrivée de nouveaux produits. Ses dirigeants sollicitent le financement participatif pour accélérer leur croissance.
Leur campagne de crowdfunding se déroule actuellement sur Happy Capital.