Air Marine France, un expert en surveillance aérienne (avion et drone) et acquisitions de données veut grandir vite et fort…grâce à vous !!
Il s’agit du 1er opérateur aérien avion et drone à disposer d’une certification ISO 9001 (renouvelée en 2017). L’entreprise est propriétaire de sa flotte d’avions et de drones. Elle s’est dotée en sus d’une équipe de pilotes et télépilotes très expérimentés. AIR Marine accomplit des missions aériennes sur l’ensemble du territoire français avec la confiance renouvelée de sa clientèle, composée principalement de grands comptes publics et privés.
Découvrez Air Marine en vidéo.
Expert dans la prestation aérienne et la surveillance.
Air Marine leur apporte des solutions en matière de surveillance aérienne (pipeline…), d’inspection d’ouvrages (monuments historiques, sites industriels…), de topographie (production de cartes, cubage …) et de thermographie (panneaux solaires …).
L’innovation au coeur de la stratégie
La société utilise les outils du marché lorsque ceux-ci existent, et si besoin elle développe des solutions inédites. Voici quelques exemples de réalisations. La solution AIRMON détecte tout danger éventuel sur les gazoducs) et d’autres sont en phase de développement. WADI vise à détecter les fuites d’eau ou encore le projet porteur PELICAN. L’objectif consiste à transporter des colis par drones !!
Un marché en forte croissance à saisir.
L’entreprise souhaite désormais passer un cap dans sa croissance. Ses dirigeants privilégient les modes de financements vertueux. Le crowdfunding leur convient très bien parce qu’il véhicule une dimension humaine et responsable ô combien importante pour eux… et pour nous :). Le Minibon, nouveau véhicule d’investissement est apprécié par sa souplesse et son taux de rendement. Air Marine souhaite laisser le choix à ses investisseurs d’être associé ou prêteur. Le minibon représente une reconnaissance de dettes. C’est un emprunt avec certaines particularités.
Les acheteurs de Minibons ou prêteurs bénéficient d’un remboursement à échéance constante avec intérêts et capital.
– Les minibons sont échangeables, vous pouvez les revendre*;
– Vous n’êtes pas limités comme en crowdlending à 2000 € par projet;
– Les entreprises peuvent souscrire et donc investir leur trésorerie excédentaire.
C’est décidé, je soutiens le projet Air Marine
*L’investissement comporte des risques.