Et si l’intelligence artificielle vous aidait à arrêter de fumer.

Soutenue notamment par le CNRS – Centre national de la recherche scientifique, cette solution brevetée révolutionne le marché du tabac. Enovap aide concrètement les fumeurs à réduire leur consommation de tabac (accompagnement progressif et individualisé). Leur concept demeure innovant et unique. Enovap propose en effet la 1ère cigarette électronique connectée intelligente. Cette approche singulière simplifie la gestion de la concentration nicotinique. La solution Enovap apporte un réel bénéfice pour la santé (sevrage nicotinique amélioréaugmentation du désir d’arrêt du tabac + diminution du risque de rechute). L’entreprise française a déjà remporté plusieurs prestigieux dont la Médaille d’Or au Concours Lépine en 2014.

Avec Enovap, les fumeurs peuvent désormais adapter le taux de nicotine délivré au cours de la journée. La technologie Enovap offre un mode de fonctionnement afin de diminuer graduellement et automatiquement la dose de nicotine délivrée.

Savoir-faire 100% français et breveté, collaboration avec le Professeur Dautzenberg, le CNRS,  marché en forte croissance, médaillée d’or au Concours Lépine, équipe talentueuse… Bref, tous les indicateurs sont au vert pour bâtir une solide croissance et lutter contre le tabagisme.

Cette future success story française sollicite la finance vertueuse pour  accélérer sa commercialisation en France et l’international (notamment les Etats-Unis). Cette belle pépite est à saisir sur Happy Capital.

 

Enovap surfe sur le marché porteur de la cigarette électronique. Cette pépite lève des capitaux sur Happy Capital

 

L’équipe d’Enovap veut conquérir le monde entier.

 

Contactez-nous

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?