Happy health !

Expert de pointe face tumeurs cérébrales mortelles, Gliocure franchit le seuil de validation de sa campagne de crowdfunding . Il vous reste 12 jours pour rejoindre les rangs de la riposte via Happy-Capital.
J’investis dans la riposte face aux cancers mortels du cerveau.
Savez-vous qu’il existe 2 grandes catégories de tumeurs cérébrales ?

D’abord, les tumeurs primaires du cerveau, qui naissent dans le cerveau, mais également les métastases cérébrales de cancers. Ces dernières trouvent leurs sources d’un autre organe.

A date, les 2 sont incurables et fatales !

Le glioblastome, forme la plus fréquente (50% des cas) et la plus agressive des tumeurs primaires du cerveau, est ainsi la cause d’environ 200.000 décès par an dans le monde avec une survie médiane de 15 mois et un taux de survie à 5 ans inférieur à 5%.

Aujourd’hui, la société de biotechnologie Gliocure ambitionne de redonner espoir à ces malades atteints de tumeurs cérébrales.

GlioCure participera la semaine prochaine à la 1ère conférence dédiée au développement de médicament anti-glioblastome (Boston -Etats-Unis). Cette société de biotechnologie française basée à Angers présentera en amont ses résultats à la direction scientifique de la National Brain Tumor Society. Il s’agit de la plus importante association caritative américaine dédiée au soutien à la recherche dans le domaine des tumeurs cérébrales.

Rejoindre leur campagne de financement via Happy Capital vous permet d’obtenir 18% de réduction d’impôt déductible dès 2020 (hors enveloppe du PEA).

Le montant de la réduction d’impôt est égal à 18 % des versements effectués chaque année, retenus dans la limite de 50.000 euros pour une personne célibataire, veuve ou divorcée ou 100.000 euros pour les personnes mariées ou pacsées soumises à une imposition commune. Soit respectivement 9.000 euros de réduction d’impôt pour une personne seule et 18.000 euros pour un couple soumis à l’imposition commune.

Contactez-nous

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?