La startup mytoc facilite l’accès à la culture.

Aujourd’hui, seuls 8% des français ont une vraie vie culturelle et 50% des salles sont vides lors d’un spectacle. La staturp mytoc profite de ce constat pour réaliser du business.

La startup Mytoc révolutionne la culture dans l'Hexagone

Nadège Michaudet, journaliste culturelle, cofondatrice et dirigeante de mytoc.fr

Cet acteur lyonnais est soutenu par nombreuses personnalités, entrepreneurs et des férus de culture. Ci-dessous l’interview du talentueux acteur Jean Rochefort (parrain d’honneur du projet culturel mytoc.fr).

#Vidéo 

N°1 sur son marché, la plateforme culturelle mytoc.fr fût lancée en 2014 en région Auvergne Rhône-Alpes. Elle fédère à ce jour  plus de 4.000 passionnés de culture qui possèdent une carte spectacles. Preuve d’un réel engagement, leur site mytoc.fr attire plus de 50.000 connexions chaque mois. (informations ou réservation de places de spectacles).

La solution mytoc.fr est simple et utile. L’approche consiste à simplifier l’accès à la culture au sens large en favorisant le rapprochement des parties prenantes (le public et les établissements culturels).

La culture est indispensable dans notre société. Elle permet l’ouverture au monde, le développement des sens et de la créativité. Avec mytoc.fr, offrez-vous le plus court chemin pour accéder à ce monde du spectacle vivant, de la connaissance…

Leur beau projet -> devenir une plateforme culturelle nationale.

Ce déploiement est essentiel pour prendre une nouvelle envergure, développer les ventes de cartes spectacles tout en mutualisant les principales charges de fonctionnement. Dès septembre 2019, ses dirigeants Nadège Michaudet secondée par Philippe Brunet-Lecomte veulent s’implanter dans 6 villes (Paris, Bordeaux, Strasbourg, Nantes, Lille et Marseille).  On compte sur vous pour mobiliser votre territoire, vos amis, contacts ET défendre ensemble la culture.

Contactez-nous

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?