Chers Investisseurs, porteurs de projets et partenaires,
La santé est pour nous le bien le plus précieux.
Notre priorité est de protéger la santé de nos salariés tout en assurant la continuité de nos services et prestations. Depuis hier, Happy Capital a basculé en télétravail pour respecter les directives gouvernementales. Nous avons fait de même pour nos salariés de Prexem et de MyCapital.Immo.
Nos sites internet sont toujours actifs et les investissements toujours réalisables. Nous sommes également joignables comme d’habitude au 09 72 87 37 86 et à l’adresse happy-capital.com/contact pour apporter des réponses rapides à vos questionnements.
Dans cette période difficile, nous continuerons à vous proposer des projets pour accompagner notre démarche de financement de l’économie réelle tout en redoublant d’effort d’analyse pour vous prémunir de mauvais choix.
L’origine du crowdfunding est l’entraide et le soutien, il a ensuite été adapté aux projets entrepreneuriaux. Depuis sa création en 2013, Happy Capital a toujours essayé de conserver cet esprit tant dans les relations avec les investisseurs qu’avec les PME. C’est également ce qui explique le choix de nos 5 secteurs d’investissements : la Santé, l’Environnement, la Sécurité, l’Education et le Social. Aujourd’hui plus que jamais, nous considérons que cette recherche de sens est essentielle et représente un véritable moteur au quotidien.
Enfin, nous nous réjouissons que l’Etat, la BPI, les organismes sociaux se mobilisent pour accompagner au mieux les PME.
Pour plus d’informations sur le COVID-19, rendez-vous sur le site de l’OMS
Toute l’équipe est solidaire et concernée par ces événements graves.
Nous vous souhaitons bon courage pour la période de confinement.
Prenez soin de vous et de vos proches,
A votre disposition,
Bien à vous,
Philippe GABORIEAU
Président