🚀 Décryptage sur les mutations dans le secteur bancaire (intelligence artificielles, crowdfunding, robots advisors les blockchains…).
Nous allons intervenir à ce rendez-vous incontournable de la finance et de l’innovation (Bordeaux FinTech, le rendez-vous incontournable de la finance et de l’innovation).
Voici le programme riche et varié concocté par Montaigne Patrimoine et ses partenaires. A ne rater sous aucun prétexte.
-
Jeudi 10 octobre : les startups, innovations et le networking seront à l’honneur durant Bordeaux FinTech
4 temps forts vont ponctuer cette journée :
– Concours de Pitch,. Celui-ci permettra à des startups de présenter leurs projets et de convaincre les investisseurs. A la clé, un accompagnement privilégié et des financements.
– 4 Ateliers Découverte. Destinés aux entrepreneurs, ils permettrons à ceux-ci d’acquérir des conseils et outils pratiques pour développer leur structure (financement des fonds propres…).
-> Mieux gérer son besoin en fonds de roulement (BFR).
-> Diversifier ses sources de financement
-> Une néobanque comme unique banque ?
-> Optimiser la gestion de votre trésorerie – Règlements Réduire les délais de paiement
-
Vendredi 11 octobre : quand la FinTech devient plurielle.
Lors de cette journée dédiée aux professionnels, la FinTech sera abordée par desspécialistes du secteur. Au programme, confrontation d’idées et débats contradictoires au travers de keynotes et de tables rondes.
Nouveauté de cette édition 2018, des Ateliers thématiques o riront une large place aux sujets qui font déjà l’actualité : FinsurTech, LegalTech et RegTech.
• 4ème étape du FinTech Tour 2018-2019. Cet événement itinérant contribue à renforcer les écosystèmes FinTech régionaux. Quelle plus belle vitrine pour faire briller l’ensemble de la FinTech française à l’international.