Soirée investisseurs Enovap à Paris

« Toutes des 6 secondes, une personne meurt du tabac » Docteur Béjot – conférence presse – Paris, le 8 février. Enovap entend relever ce défi !

Il était une fois Enovap…

Une équipe de 5 ingénieurs diplômés de l’Ecole Centrale d’électronique de Paris découvre le potentiel du vaporisateur personnel pour quitter le tabac. Pendant leurs études, ils élaborent un outil électronique pour quitter le tabac et diminuer l’addiction nicotinique en collaboration avec le CNRS.

Enovap offre une technologie révolutionnaire dans la réduction automatisée de toute substance active selon les besoins.

Aujourd’hui, cette pépite prometteuse commercialise la première cigarette électronique « médicalisée ». Elle permet le sevrage tabagique et nicotinique grâce un dosage et une réduction automatisée.
Cette technologie, brevetée, ouvre des perspectives en s’appliquant à la délivrance d’autres substances actives comme le cannabis thérapeutique ou la délivrance contrôlée de médicaments par inhalation.

Enovap aborde sa phase de commercialisation grand public avec des premiers retours utilisateurs extrêmement positifs. Le pourcentage d’utilisateurs de vaporisateurs personnels est en continuelle croissance et représente aujourd’hui 4% de la population française, soit environ 2,6 millions de vapoteurs. La croissance du nombre d’utilisateurs entre 2016 et 2017 s’estime à 430k personnes. Le marché du vaporisateur personnel est le principal marché contributeur de cette croissance du marché du sevrage tabagique avec une croissance de 20% par an.

Contactez-nous

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?